Archives municipales - Patrimoine - Fontenay-sous-Bois Fontenay-sous-Bois

Accueil > Histoire de... > Patrimoine artistique > Oeuvres dans l'espace public > Zone art

Histoire de...

Zone art

Zone art

Depuis 15 ans "le salon de l'éphémère" investissait chaque année en août la ville par des créations graphiques et plastiques.

Il donne place maintenant à des espaces d'art sous la dénomination "Zone Art"; murs typographiques, murs peints, interventions plastiques et graphiques créant un parcours d'oeuvres pour la plupart éphémère.

"Nous revendiquons la ville comme un territoire de liberté à expérimenter l'art dans la rue, un art visuel, formel et ou conceptuel, doté d'un langage spécifique, singulier.

Un art suscitant la curiosité, l'interrogation et l'émotion...un art contemporain montré en dehors des lieux consacrés, des zones d'art dans la ville affichant leurs spécificités."

D'abord continuer, ensuite commencer de Anne-Marie LatremollièreD'abord continuer, ensuite commencer de Anne-Marie LatremollièreNous sommes demain, hier est passéNous sommes demain, hier est passéPeinture murale de Lulu LarsenPeinture murale de Lulu LarsenTé où de Michel QuarezJe suis...j'avance de MadeBanc public de MadeBanc public de MadePanneau Zone art de Made

Aucun commentaire